fra

Alimentation et boissons

Quelques mots sur le secteur de l'alimentation et des boissons

Le secteur de l'alimentation et des boissons continue de chercher de nouveaux moyens dynamiques d'innover, de maximiser les profits et de gagner des parts de marché dans un environnement hautement concurrentiel. Les défis de la chaîne d'approvisionnement liés aux pandémies, les risques sanitaires et les ordres de rester à la maison ont perturbé l'industrie et mis en évidence son rôle essentiel dans notre monde hautement interconnecté et la fluidité des demandes des consommateurs.

Chez Kepner-Tregoe, nous aidons les entreprises et les associations de l'industrie alimentaire et des boissons à maintenir des opérations efficaces malgré les perturbations et les changements. Nous aidons les organisations à relever les défis réglementaires, à poursuivre le développement de nouveaux produits, à améliorer les opérations et à intégrer en douceur les acquisitions. Nos approches analytiques et structurées de la résolution de problèmes, de la prise de décision, de la gestion des risques et du développement d'opportunités, ont aidé les organisations à mettre en place des initiatives d'amélioration continue réussies, à pénétrer et à développer de nouveaux marchés, et à augmenter de manière significative leurs marges bénéficiaires. L'AC est la "façon dont le travail se fait" dans de nombreuses organisations.

La valeur de nos processus de pensée critique est d'abord introduite dans les installations de production, puis devient la façon dont le travail est conceptualisé et effectué dans toute l'organisation, du développement de nouveaux produits à la gestion de la chaîne d'approvisionnement en passant par la gestion des ressources humaines, jusqu'à la suite exécutive. Dans un paysage de plus en plus numérisé, nos processus permettent de se concentrer sur la résolution des problèmes en aidant les individus et les équipes à identifier et à utiliser les bonnes données, à accélérer la résolution des problèmes et à prévenir une crise. En définitive, le développement de l'esprit critique intuitif permet de renforcer la confiance dans la prise de décision et de réduire les risques.

Pour en savoir plus sur les services de conseil et de formation de Kepner-Tregoe pour l'industrie des aliments et des boissons, contactez Kepner-Tregoe.

Aperçus

Ce qu'une entreprise fait à la fois publiquement et avec la FDA est essentiel pour sa capacité à survivre et à prospérer. Cet article présente des mesures efficaces à prendre pour gérer avec succès l'état actuel des rappels et prévenir les rappels futurs.

Il n'est plus acceptable de répondre aux audits et aux rappels de produits par des CAPA qui ne répondent qu'à des préoccupations à court terme. Il s'agit maintenant d'aligner les CAPA et les processus d'amélioration continue.

Pour entamer et poursuivre un processus d'amélioration, il faut souvent lutter contre les opposants, l'inertie et la réticence à changer les habitudes de travail, même les plus mauvaises. Pourtant, l'alliance parfaite d'une culture de l'amélioration continue et d'une gestion efficace de la production permet d'obtenir des performances constantes et de niveau mondial.

Les conséquences négatives de toute action sont aussi tangibles que ses avantages, parfois plus. Avant d'aller de l'avant avec une décision, il est impératif de considérer le risque : les conséquences négatives possibles des alternatives réalisables.

Témoignages

Nos experts
dans l'industrie alimentaire et des boissons

Ingrid Dueck
Head of Delivery - North America
Amérique du Nord
Tim Roberts
Business Solutions Senior Consultant
Europe
Jeng Yi Choong
Business Solutions Senior Consultant
Asie
Daisuke Aso
Business Solutions Consultant
Japon

Nous contacter

Pour tout renseignement, information complémentaire ou un devis

eng

A few words about the Food & Beverages Industry

The Food and Beverage industry continues to seek dynamic new ways to innovate, maximize profits and build market share within a highly competitive landscape. Pandemic-related supply chain challenges, health risks, and stay-at-home orders disrupted the industry and laid bare both its critical role in our highly interconnected world and the fluidity of consumer-driven demands.​

At Kepner-Tregoe, we help companies and associations in the food and beverage industry to maintain efficient operations despite disruption and change. We help organizations meet regulatory challenges, pursue new product development, improve operations, and smoothly integrate acquisitions. Our structured, analytic approaches to problem solving, decision making, risk management, and opportunity development, have helped organizations build successful continuous improvement initiatives, enter and expand new markets, and significantly increase profit margins. KT is the “way work gets done” in many organizations.

The value of our critical thinking processes is initially introduced in production facilities and then becomes the way work is conceptualized and done throughout the organization from new product development to supply chain management to human resource management, all the way up to the executive suite. In an increasingly digitized landscape, our processes bring a laser focus to resolving issues by helping individuals and teams to identify and use the right data, accelerate issue resolution, and prevent a crisis. Ultimately intuitive critical thinking skill development helps to build confidence in decision making and reduce risk.

To learn more about Kepner-Tregoe consulting and training for the Food and Beverage industry, contact Kepner-Tregoe.

Insights

What a company does both publicly and with the FDA is critical to its ability to survive and thrive. This article provides effective courses of action to take to successfully manage current recall status and prevent future recalls.

It is no longer acceptable to respond to audits and product recalls with CAPAs that only address short term concerns. It’s now all about aligning CAPAs and Continuous Improvement processes.

Beginning and sustaining an improvement journey can often mean fighting naysayers, inertia and reluctance to change work routines, even the bad ones. Yet, the perfect marriage of a continuous improvement culture and effective production management creates consistent, world-class performance.

The negative consequences of any action are as tangible as its benefits, sometimes more so. Before moving ahead with a decision, it is imperative to consider risk: the possible adverse consequences of feasible alternatives.

Testimonials

Our Experts
in Food & Beverage Industry

Ingrid Dueck
Head of Delivery - North America
North America
Tim Roberts
Business Solutions Senior Consultant
Europe
Jeng Yi Choong
Business Solutions Senior Consultant
Asia
Daisuke Aso
Business Solutions Consultant
Japan

Contact Us

For inquiries, details, or a proposal!