fra

Développement de l'organisation

Créer la capacité de produire d'excellents résultats

L'alignement de la stratégie et des actions mises en oeuvre favorisent l'amélioration des capacités d'une organisation.

Le développement organisationnel efficace est ancré dans la psychologie, la culture, la gestion du changement et d'excellentes compétences de leadership. Il s'agit de créer un environnement qui soutient et permet aux personnes de donner le meilleur d'elles-mêmes.

Ce qu'est le diagnostic

Construire une organisation prospère

  • Alignement stratégique

    Lorsqu'une organisation est alignée sur une vision stratégique claire, les conflits opérationnels sont réduits. L'alignement du leadership et des équipes renforce l'efficacité au coeur de l'organisation. Les objectifs sont explicites et les engagements aux plans d'action sont gérés de manière visible.

  • Performance humaine

    L'organisation traduit efficacement la stratégie d'entreprise en une puissante stratégie de ressources humaines. Les collaborateurs sont engagés et soutenus dans leurs rôles et responsabilités.

  • Excellence des processus

    L'organisation et les processus Lean reflètent lest priorités stratégiques et la définition des rôles ets responsabilités. L'organisation maitrise l'amélioration continue, les changements les plus importants sont anticipés et permettent de s'adapter à un environnement de plus en plus volatile.

  • Intégration du workflow

    Une organisation efficace met en avant des processus robustes qui stimulent les performances. Des solutions créatives sont privilégiées pour l'amélioration des processus.

L'union fait la force

Lorem ipsum dolor sit

Une organisation très performante se repère vite. Il s'en dégage une énergie et un enthousiasme motivants.

Les collaborateurs se concentrent sur la réalisation de leurs objectifs et disposent des compétences nécessaires pour les atteindre. Ils cherchent leur propre développement ainsi que celui des personnes avec qui ils travaillent. Ils sont confiants dans la stratégie de leur organisation et leurs capacités à adresser les changements. KT contribue à cette organisation hautement performante.

Success Stories

Défis

Fokker souhaitait augmenter la maturité de l'entreprise en résolution de problèmes. Cela signifiait améliorer la qualité et la quantité des informations pour accélérer la recherche des causes racines.

€4,5m

diminution des frais de scission

70%

De réduction des non-conformités en 3 ans

Résultats

Les réductions drastiques des non-conformités ont permis d'économiser des millions d'euros chaque année. Une culture pro-active a remplacé « le mode pompier » pour la résolution de problèmes.

Défis

BAE Electronic Solutions (ES) à Manassas, en Virginie, utilisait plusieurs approches de dépannage avec des résultats incohérents et fastidieux, et les clients le remarquaient.

$2M+

savings from 10 largest applications

68

applications in 18 months

Résultats

En 18 mois, BAE Manassas a documenté 68 applications, dont les 10 plus importantes ont permis de réaliser plus de $2 millions d'économies. Des changements culturels positifs ont résulté d'une interaction accrue au sein de l'équipe technique, d'une meilleure productivité et d'un meilleur moral. Les audits d'assurance qualité des clients ont fait état de nettes améliorations dans la capacité de BAE à résoudre rapidement les problèmes.

Défis

Les incidents devenaient plus complexes, ce qui augmentait la probabilité et le risque de pannes majeures. L'équipe d'experts en la matière, dispersée géographiquement, exigeait un haut degré de coordination au cours du processus de traitement des incidents.

74%

réduction du temps moyen de rétablissement

77%

réduction des variations

Résultats

Quatre mois plus tard, le délai moyen de résolution a diminué de façon spectaculaire (74%), tandis que la variance d'un incident à un autre a également été réduite de façon conséquente (77%).

Nous sommes experts en :

Nous contacter

Pour tout renseignement, information complémentaire ou un devis

eng

Organization Development

Creating the capacity
to deliver great results

Improving an organization’s capability through the alignment of strategy and structure demands a rigorous approach to development.

Effective organizational development is rooted in psychology, culture, change management, and excellent leadership skills. Ultimately it is all about creating an environment that supports and enables people to perform at their best.

What Diagnostics Is

Build an organization that thrives

  • Strategic alignment

    When an organization is aligned to a clear strategic vision operational friction is reduced. Aligned leadership is effective across, and deep within, the organization. Expectations are clear and the commitments to meet them are visibly managed.

  • Human performance

    The organization effectively translates business strategy into a powerful people strategy, attracting and retaining the most capable individuals. People are clearly aligned and supported in the execution of roles and responsibilities. Accountability is paramount.

  • Process excellence

    Lean structures and processes reflect the organization’s strategic focus and the clear roles and accountabilities necessary to exploit them. The organization is capable to drive and sustain continuous improvement, large-scale changes all while anticipating and adapting to an increasingly volatile environment.

  • Workflow integration

    A thriving organization also understands the power of integrated technology workflows in driving performance. Inventive design solutions are utilized to improve the way business processes are captured, re-engineered, optimized, and automated.

Tying it all together

Lorem ipsum dolor sit

When you encounter a high-performance organization, you know it. There is an energy and enthusiasm that drives behavior.

Employees are focused on attaining goals and are well-equipped with the skills to pursue them. They seek to improve themselves, the people around them and work to foster ongoing learning and growth. These employees are confident about their organization’s strategy and the changes that are occurring, rather than confused or resigned. Let KT help you create a high-performance organization.

Success Stories

Challenge

Fokker wanted to increase their issue resolution maturity. This meant improving the quality and completeness of information about problems, accelerating root cause analysis and involving the right people at the right time.

4.5

Million euro decrease in spin-off costs

70%

Non-Conformity reduction in 3 years in specific departments

Results

Success has been measured in a drastic reduction in non-conformities which is saving millions of euros yearly. A pro-active culture has replaced the “fire-fighting” of reactive problem solving.

Challenge

BAE Electronic Solutions (ES) in Manassas, Virginia, was using multiple troubleshooting approaches with inconsistent, time-consuming results; and clients were noticing.

$2M+

Savings yield from 10 largest application

68

Applications in 18 months

In 18 months, BAE Manassas documented 68 applications with the 10 largest yielding over $2 million in savings. Positive cultural changes came from increased interaction among the technical team, improved productivity, and better morale. Customer quality assurance audits reported marked improvements in BAE’s ability to troubleshoot issues quickly.

Challenge

Incidents were becoming more complex, increasing the probability and risk of major outages The geographically disbursed team of Subject Matter Experts (SMEs) required a high degree of coordination during the incident handling process

74%

Reduction in mean-time-to-restore

77%

Reduction in variation

Results

After four months, Mean-Time-to-Restore had been reduced dramatically (74%) while variance in the time it took to resolve an incident had also been reduced significantly (77%).

Contact Us

For inquiries, details, or a proposal!