fra

Résolution des problèmes

Les problèmes ne peuvent plus être résolus dans le vide.

La réussite est dictée par la rapidité et la capacité d'une organisation à résoudre systématiquement ses problèmes les plus urgents. Cela se produit à tous les niveaux de l'organisation, de l'atelier à la salle du conseil. De nouvelles compétences sont nécessaires à la main-d'œuvre moderne pour gérer ce monde toujours actif et toujours connecté, les individus accomplissant de plus en plus de tâches en coordination avec d'autres.

Les entreprises qui reconnaissent le fait que les cadres partagés pour la résolution efficace des problèmes sont fondamentaux pour le succès, sont les entreprises qui gagnent sur le marché.

Ce qu'est le diagnostic

Prenez des mesures significatives dès maintenant

  • Commençons par le commencement

    La capacité à trier ce qui doit être fait de ce qui peut être fait est le nouveau super pouvoir. Savoir comment planifier l'action est crucial pour prendre les bonnes mesures. En se concentrant mieux, on prend de l'élan.

  • Résoudre les problèmes et non apaiser les symptômes

    Au lieu d'accepter et de vivre avec des problèmes récurrents, la résolution permanente des problèmes apporte une valeur ajoutée, renforce la satisfaction des clients et favorise la croissance.

  • Faire le choix le plus équilibré

    Le fait de savoir clairement où aller ensuite est un accélérateur de haute performance. Le retard dans la prise de décision (le temps nécessaire pour prendre des décisions) et le retard dans l'exécution (la vitesse à laquelle les décisions sont mises en œuvre) en disent long sur la clarté avec laquelle l'organisation définit ses besoins et ses souhaits prioritaires. La clarté aide une organisation à se mettre en mouvement.

  • Réaliser la valeur prévue

    Regarder avant de sauter n'est pas seulement un bon conseil pour éviter une catastrophe, mais aussi pour clarifier et garantir la valeur de toute action. Lorsque vous reconnaissez et gérez les résultats potentiels avant d'agir, vous créez une ouverture qui mène au résultat le plus positif.

Relever les défis de la résolution des problèmes en entreprise

Lorem ipsum dolor sit

Les dirigeants d'une organisation sont les personnes à consulter lorsqu'il s'agit de prendre des décisions, de résoudre des problèmes et d'élaborer la meilleure stratégie pour aller de l'avant. Les bons dirigeants encouragent la pensée analytique dans leur organisation. Un langage commun à l'échelle de l'entreprise et une approche commune de la résolution des problèmes permettent d'utiliser efficacement les données, de fournir des solutions de qualité et d'encourager la collaboration interfonctionnelle.

 

KT est le partenaire idéal pour vous guider sur le chemin de l'excellence en matière de performance.

Histoires de réussite

Le projet

Microsoft a demandé à Kepner-Tregoe de l'aider à mettre en œuvre la suite de processus rationnels de KT pour permettre à ses ingénieurs et à ses représentants de trier, de clarifier et de hiérarchiser les problèmes, de trouver la cause profonde des problèmes des clients avec précision et rapidité, de prendre des décisions sur les meilleures prochaines étapes et de minimiser les préoccupations futures des clients.

1

Le nombre total de DTS a diminué d'environ un jour par cas.

27

Le TMPI total a diminué d'environ 27 minutes par cas.

Objectifs principaux

Réduire le DTS (jours de résolution). Réduire le TMPI (minutes de temps par incident/effort net). Améliorer la satisfaction du client. Améliorer la collaboration entre les équipes. Favoriser l'obsession du client. Favoriser une expérience de traitement des cas de classe mondiale

3.3%

La satisfaction des clients s'est améliorée de 3,3%

Défis

La société Sherwin-Williams est le plus grand producteur de peintures et de revêtements des États-Unis. Un client de longue date, qui est un important fabricant d'équipements médicaux, a signalé que des échantillons avaient échoué à un test critique de résistance chimique. Le client fait appel à des ateliers externes pour peindre des pièces d'équipement et a été surpris de constater que le même lot de peinture avait réussi le test sur des pièces peintes par certains ateliers, mais avait échoué lorsqu'il avait été peint par d'autres. La peinture conservée au laboratoire de Sherwin-Williams a été testée pour sa résistance chimique et a réussi. Le problème est resté sans solution pendant plus d'un an.

$1M

Économies dans les ventes de revêtements

100%

Efficace pour confirmer la solution

Résultats

Sherwin-Williams a reformulé la peinture pour qu'elle fonctionne à des températures plus basses et inclut désormais des tests de contrôle de la qualité à des températures de séchage plus basses. La solution a été 100% efficace. Le client a été impressionné et rassuré par la solution ainsi que par la rapidité et l'efficacité du processus de résolution du problème.

Défis

La Deutsche Bank compte plus de 78 000 employés, plus de 2 700 succursales dans 70 pays et des actifs de près de $2 trillions. Avec des équipes de gestionnaires de problèmes répartis sur plusieurs sites à travers le monde, le problème était que chaque groupe cloisonné de gestionnaires de problèmes utilisait différents outils d'analyse des causes profondes (RCA) et de gestion des incidents pour traiter les incidents des clients au niveau local - mais ils ne semblaient pas pouvoir réduire le nombre d'incidents ou le temps nécessaire pour les résoudre.

50%

Réduction des incidents avec les clients

20%

Réduction au cours de la deuxième année

Résultats

On a découvert que la formation aux processus permettait de résoudre les problèmes de gestion les plus difficiles dans un environnement informatique mondial. Lisez l'histoire complète de la réussite du client, y compris celle de la deuxième banque mondiale.

Nous contacter

Pour des demandes de renseignements, des détails ou une proposition !

eng

Issue Resolution

Problems can no longer be solved in a vacuum

Success is dictated by an organization’s speed and ability to consistently resolve its most pressing issues. This occurs at every level of the organization from the shopfloor to the boardroom. New skills are needed for a modern workforce to handle this always on/always connected world as individuals accomplish more and more tasks in coordination with others.

Companies that recognize the fact that shared frameworks for effective issue resolution are fundamental for success, are the companies that win in the marketplace.

What Diagnostics Is

Take meaningful action now

  • First things first

    The ability to sort what must be done from what can be done is the new superpower. Knowing how to plan for action is crucial in taking the right action. With better focus comes increased momentum.

  • Solving problems not soothing symptoms

    Instead of accepting and living with recurring issues, solving problems permanently adds value, builds customer satisfaction and promotes growth.

  • Making the best-balanced choice

    Being clear about deciding where to go next is an accelerant for high performance. Decision-drag (the time needed make decisions), and execution-lag (the speed at which decisions are implemented), speak volumes about how clear the organization is about its prioritized needs and wants. Clarity helps an organization get moving.

  • Realizing the intended value

    To look before you leap is not only good advice to avoid catastrophe, it also clarifies and ensures the value of any action. When you recognize and manage potential outcomes before acting, you create an opening that leads towards the most positive result.

Navigating the challenges of enterprise issue resolution

Lorem ipsum dolor sit

Leaders in an organization are the go-to resource when it comes to making decisions, solving problems and developing the best strategy to move forward. Good leaders promote analytic thinking in their organization. An enterprise-wide, common language and approach to issue resolution uses data efficiently, provides quality solutions, and encourages cross functional collaboration.

 

KT is the ideal partner to guide you on the journey to performance excellence.

Success Stories

The Project

Microsoft asked Kepner-Tregoe to help implement KT’s suite of rational processes to enable their engineers and advocates to successfully sort, clarify and prioritize issues, find the root cause of customer problems with accuracy and speed, make decisions on best next steps, and minimize future customer concerns.

1

Total DTS fell by about one day per case

27

Total TMPI fell by about 27 min per case

Primary Goals

Reduce DTS (days to solve). Reduce TMPI (time minutes per incident/net effort). Improve customer satisfaction. Improve team collaboration. Drive customer obsession mindset. Drive world class case handling experience

3.3%

Customer satisfaction has improved by 3.3%

Challenges

The Sherwin-Williams Company is the largest producer of paints and coatings in the United States. A valued, long-term customer who is a leading manufacturer of healthcare equipment reported that test samples had failed a critical chemical resistance test. The customer uses external job shops to paint equipment parts and was puzzled when the exact same batch of paint passed the testing on parts painted by some job shops, while failing when painted at others. Paint retained at the Sherwin-Williams laboratory was tested for chemical resistance and passed. The problem remained unresolved for over a year.

$1M

Saved in coating sales

100%

Effective in confirming solution

Results

Sherwin-Williams reformulated the paint to work at lower temperatures and now includes quality control testing at lower cure temperatures. The solution has been 100% effective. The customer was impressed and reassured by the solution and by the speed and effectiveness of the problem-solving process.

Challenges

Deutsche Bank has more than 78,000 employees, more than 2,700 branches in 70 countries and assets of almost $2 trillion. With teams of problem managers at multiple locations across the globe, the challenge was each siloed group of problem managers was using different root cause analysis (RCA) and incident management tools to address client incidents at a local level—but they couldn’t seem to reduce the number of incidents or the time required to solve them.

50%

Reduction in client-facing incidents

20%

Reduction in year two

Results

What was discovered was that process training resolved the toughest problem management challenges in a global IT environment. Read full client success story including second global bank success.

Contact Us

For inquiries, details, or a proposal!