fra

Principes fondamentaux du leadership

Créer un chemin pour que d'autres puissent réussir

Les obstacles qui empêchent une entreprise d'atteindre ses objectifs stratégiques et opérationnels sont nombreux et variés. Les plus courants sont la surcharge d'initiatives, le chaos de décisions mal définies et les problèmes persistants et omniprésents qui accablent une organisation sous le poids de questions non résolues.

Les grands leaders créent une voie de progrès dépourvue d'obstacles qui sert de guide pour orienter l'entreprise vers un avenir radieux. Le développement de capacités de leadership fondamentales autour de la résolution efficace des problèmes est essentiel pour assurer le succès d'une entreprise. Où et comment se concentrer, sont les ingrédients clés de la réussite future.

Ce qu'est le diagnostic

Un état d'esprit de croissance exige un penchant pour l'action.

  • Le pouvoir de la hiérarchisation des priorités

    Faire ce qui compte le plus et ne pas succomber à la tyrannie de l'urgence est la voie la plus sûre vers le succès. Un examen approfondi du paysage, associé à un regard lucide sur ce qui compte le plus, est essentiel pour maximiser les performances organisationnelles.

  • Rendre le subjectif aussi objectif que possible lors de la prise de décisions

    Renforcer la qualité de la prise de décision dans l'entreprise en créant un modèle axé sur la valeur pour examiner et évaluer les alternatives. En étant explicite sur ce que nous voulons, puis en partageant et en conciliant les objectifs clés avec les autres parties prenantes, nous sommes en mesure de verrouiller le choix le plus équilibré.

  • Gestion proactive des problèmes pour favoriser la résilience de l'organisation

    Augmenter la résilience de l'entreprise par des activités de contrôle des problèmes qui s'appuient sur des exercices d'analyse des causes profondes et la documentation des erreurs connues et des solutions de contournement. Les problèmes doivent être classés par ordre de priorité en fonction du risque qu'ils représentent en termes de probabilité et d'impact sur les opérations. L'accent doit être mis sur les problèmes présentant le risque le plus élevé pour l'expérience des parties prenantes et des clients.

  • Faire basculer la balance des problèmes vers les opportunités

    Les organisations les plus performantes sont tournées vers l'avenir. Elles sont orientées vers la maximisation de la valeur des opportunités qu'elles créent par une meilleure hiérarchisation des priorités et des décisions plus pointues. Une organisation axée sur les problèmes passe le plus clair de son temps à se remettre du passé.

Ouvrir la voie à la création de leaders

Lorem ipsum dolor sit

Lorsque la pression monte, une organisation sera jugée sur la façon dont toutes les équipes se serrent les coudes. Cela s'explique souvent par le fait que les équipes et les dirigeants communiquent efficacement au-delà des silos départementaux et des fuseaux horaires lorsqu'ils disposent de cadres structurés à suivre dans les moments difficiles, ce qui leur permet de résoudre des problèmes critiques et de prendre des décisions cruciales avec rapidité et précision.

 

La compétence ne doit pas être reléguée aux seuls dirigeants de haut niveau. Vous voulez des dirigeants dans toute votre organisation qui éliminent les obstacles et incitent les gens à être performants.

 

Les processus Kepner-Tregoe sont au cœur de toute grande organisation.

 

Laissez-nous vous montrer comment

Histoires de réussite

Défis

Les dirigeants d'une société pétrolière et gazière ont reconnu que l'évolution rapide de l'infrastructure informatique de l'entreprise entraînerait probablement une augmentation des incidents plus graves. Si l'entreprise était touchée par un certain nombre d'incidents de priorité 1, la perte commerciale potentielle pourrait se chiffrer en millions.

$60M

Coût des économies réalisées dans les six mois

66.5%

Qualité de l'information dans l'escalade des tickets

Résultats

L'équipe de bureau a été classée dans le premier quartile par un organisme d'audit indépendant et a reçu le prix de la meilleure équipe. Le prix de la meilleure équipe au sein du groupe, basé sur les commentaires annuels des employés.

10.8%

Augmentation du nombre de tickets fermés dans les dix jours

Défis

Chez Yanfeng Automotive Interiors, un environnement commercial extrêmement compétitif met chaque jour les employés au défi de fournir des produits de qualité supérieure aux principaux constructeurs automobiles mondiaux. Les composants et systèmes de l'intérieur des véhicules doivent être fabriqués selon des normes rigoureuses pour garantir la sécurité et la durabilité. La qualité du processus de fabrication est essentielle.

3000%

ROI vérifié

$10K

Généré par projet

Résultats

Yanfeng Automotive a fait référence au programme de résolution de problèmes et de prise de décision (PSDM) de Kepner-Tregoe. En octobre 2017, 85 des plus de 130 membres du personnel de Yanfeng qui avaient suivi le cours PSDM au cours de l'année avaient soumis leurs projets et avaient été certifiés. Plus de 130 projets suivis et clôturés avaient généré une moyenne par projet de $10 000. Les projets de plus grande envergure, tels que les projets d'évitement des coûts, ne sont pas inclus dans ce total.

Défis

La Deutsche Bank compte plus de 78 000 employés, plus de 2 700 succursales dans 70 pays et des actifs de près de $2 trillions. Avec des équipes de gestionnaires de problèmes répartis sur plusieurs sites à travers le monde, le problème était que chaque groupe cloisonné de gestionnaires de problèmes utilisait différents outils d'analyse des causes profondes (RCA) et de gestion des incidents pour traiter les incidents des clients au niveau local - mais ils ne semblaient pas pouvoir réduire le nombre d'incidents ou le temps nécessaire pour les résoudre.

50%

Réduction des incidents avec les clients

20%

Réduction au cours de la deuxième année

Résultats

On a découvert que la formation aux processus permettait de résoudre les problèmes de gestion les plus difficiles dans un environnement informatique mondial. Lisez l'histoire complète de la réussite du client, y compris celle de la deuxième banque mondiale.

Nous contacter

Pour des demandes de renseignements, des détails ou une proposition !

eng

Leadership Fundamentals

Create a path for others to succeed

The obstacles that block a company from reaching strategic and operational goals are numerous and varied. The most common types are initiative overload, the chaos of poorly defined decisions, and persistent and pervasive problems which overburden an organization with the weight of unresolved issues.

Great leaders create a pathway to progress devoid of obstacles which serves as a playbook to shift the company towards a bright future. Building fundamental leadership capabilities around effective issue resolution is essential to ensure the success of an enterprise. Where and how to focus, are key ingredients for future success.

What Diagnostics Is

A growth mindset requires a bias for action

  • The power of prioritization

    Doing what matters most and not succumbing to the tyranny of the urgent is the surest path to success. A comprehensive examination of the landscape combined with a clear-eyed focus on what matters most, is crucial for maximizing organizational performance.

  • Making the subjective as objective as possible when driving decisions

    Strengthen the quality of decision making in the enterprise by creating a value-driven model for reviewing and assessing alternatives. Being explicit about what we want, then sharing and reconciling key objectives with other stakeholders ensures the ability to lock in the best-balanced choice.

  • Proactive Problem Management to drive organization resilience

    Increase resilience of the enterprise through problem control activities that build on root cause analysis exercises and documenting known errors and workarounds. Problems must be prioritized based on the risk they pose in terms of probability and impact to operations. Focus should be directed to problems with the highest risk to stakeholder and customer experience.

  • Tipping the balance from problems to opportunities

    The highest performing organizations are forward-leaning. They are geared towards maximizing the value of the opportunities they create through better prioritization and sharper decisions. An organization focused on problems is spending most of the time recovering from the past.

Pave the path to creating leaders

Lorem ipsum dolor sit

When the pressure is on, an organization will be judged by how well all teams pull together. This is often because teams and leaders communicate effectively across departmental silos and time zones when they have structured frameworks to follow when the going gets rough , allowing them to solve critical problems and make crucial decisions with speed and accuracy.

 

Competency should not be relegated to only top leadership. You want leaders throughout your organization who remove obstacles and inspire people to perform.

 

Kepner-Tregoe processes are at the heart of every great organization.

 

Let us show you how

Success Stories

Challenges

The leadership at an oil and gas company recognized that the company’s rapidly evolving IT infrastructure would likely lead to an increase in higher severity incidences. Should the organization be hit with a number of Priority 1 incidences, the potential business loss could amount to millions.

$60M

Cost of savings within six months

66.5%

Quality of information in ticket escalation

Results

The desktop team was rated Top Quartile by an independent audit body and received the Best Team Award. Best Team within the Group award, based on yearly employee feedback.

10.8%

Increase in closed tickets within ten days

Challenges

At Yanfeng Automotive Interiors, an intensely competitive business environment challenges the employees every day to deliver superior products for the world’s leading automakers. Automotive interiors components and systems must be manufactured to exacting standards to ensure safety and durability. The quality of the manufacturing process is critical.

3000%

ROI verified

$10K

Generated per project

Results

Yanfeng Automotive referenced to Kepner-Tregoe’s Problem Solving & Decision Making (PSDM) program. As of October 2017, 85 of the 130+ Yanfeng personnel who had completed the PSDM course during the year had submitted their projects and had been certified. Over 130 tracked-and-closed projects had generated a per-project average of $10,000. Larger projects, such as cost avoidance types, are not included in this total.

Challenges

Deutsche Bank has more than 78,000 employees, more than 2,700 branches in 70 countries and assets of almost $2 trillion. With teams of problem managers at multiple locations across the globe, the challenge was each siloed group of problem managers was using different root cause analysis (RCA) and incident management tools to address client incidents at a local level—but they couldn’t seem to reduce the number of incidents or the time required to solve them.

50%

Reduction in client-facing incidents

20%

Reduction in year two

Results

What was discovered was that process training resolved the toughest problem management challenges in a global IT environment. Read full client success story including second global bank success.

Contact Us

For inquiries, details, or a proposal!