Développement des compétences

Pensée critique et développement des capacités

Experts en optimisation des performances

Une vie entière de valeur. L'AC développe des compétences avancées de réflexion critique qui optimisent les données, les connaissances et l'expérience pour résoudre des problèmes, prendre des décisions, fixer des priorités et gérer les risques. L'AC fournit une base pour travailler de manière ciblée dans un environnement stimulant.

En intégrant l'application des compétences pendant la formation et en armant les apprenants d'un soutien continu, Kepner-Tregoe fait le lien entre les leçons de la formation et leur utilisation durable sur le lieu de travail. Il n'est pas rare que les gens considèrent l'AC comme essentielle à leur réussite.

Nos ateliers

Pour les particuliers particuliers
Pour les équipes ou les groupes équipes
Développement professionnel
Format
Langues
Effacer tout
Tous les ateliers : 30
Résolution de problèmes et prise de décision

Durée/jours :

3

Langues :

CHI
ENG
FRA
GER
JPN
NLD

Disponible en tant que :

  • Pour les particuliers
  • Pour les équipes ou les groupes

Essentiels

Lorsque vous êtes confronté à des problèmes, des décisions, des risques, des opportunités et des préoccupations, vous avez besoin des bonnes réponses - et rapidement. Depuis plus de 60 ans, les ateliers de résolution de problèmes et de prise de décision de KT aident les équipes et les individus à penser clairement pour : trouver plus rapidement la cause profonde des problèmes, prendre de meilleures décisions, gérer les risques et les opportunités, hiérarchiser et planifier la résolution des problèmes et poser des questions plus pointues et plus incisives. Les instructeurs de KT s'assureront que vous êtes prêt à utiliser ces compétences sur le lieu de travail pour avoir un impact là où vous travaillez.

Analyse des causes racines

Durée/jours :

2

Langues :

ENG
FRA
GER

Disponible en tant que :

  • Pour les particuliers
  • Pour les équipes ou les groupes

Essentiels

La formation à l'analyse des causes profondes (RCA) de Kepner-Tregoe fournit aux individus et aux équipes les outils nécessaires pour trouver systématiquement la cause profonde des problèmes et éviter qu'ils ne se reproduisent. En tant que première société de dépannage au monde, KT a mené des enquêtes majeures dans tous les secteurs et environnements possibles. Cet atelier apporte cette richesse d'expérience dans la salle de classe afin que vous puissiez apprendre et pratiquer les compétences d'analyse des causes profondes et avoir un impact immédiat sur le travail.

Développement professionnel
Format
Langues
Effacer tout
Tous les ateliers : 26
Résolution de problèmes et prise de décision

Durée/jours :

3

Langues :

CHI
ENG
FRA
GER
JPN
NLD

Disponible en tant que :

  • Pour les particuliers
  • Pour les équipes ou les groupes

Essentiels

Lorsque vous êtes confronté à des problèmes, des décisions, des risques, des opportunités et des préoccupations, vous avez besoin des bonnes réponses - et rapidement. Depuis plus de 60 ans, les ateliers de résolution de problèmes et de prise de décision de KT aident les équipes et les individus à penser clairement pour : trouver plus rapidement la cause profonde des problèmes, prendre de meilleures décisions, gérer les risques et les opportunités, hiérarchiser et planifier la résolution des problèmes et poser des questions plus pointues et plus incisives. Les instructeurs de KT s'assureront que vous êtes prêt à utiliser ces compétences sur le lieu de travail pour avoir un impact là où vous travaillez.

Analyse des causes racines

Durée/jours :

2

Langues :

ENG
FRA
GER

Disponible en tant que :

  • Pour les particuliers
  • Pour les équipes ou les groupes

Essentiels

La formation à l'analyse des causes profondes (RCA) de Kepner-Tregoe fournit aux individus et aux équipes les outils nécessaires pour trouver systématiquement la cause profonde des problèmes et éviter qu'ils ne se reproduisent. En tant que première société de dépannage au monde, KT a mené des enquêtes majeures dans tous les secteurs et environnements possibles. Cet atelier apporte cette richesse d'expérience dans la salle de classe afin que vous puissiez apprendre et pratiquer les compétences d'analyse des causes profondes et avoir un impact immédiat sur le travail.

Options de prestation de formation

  • Classes publiques

    Les ateliers Kepner-Tregoe se déroulent dans la plupart des grandes villes du monde et sont ouverts à l'inscription, avec la possibilité de participer à une classe publique ou virtuelle à un moment qui convient à votre emploi du temps. Vous apprendrez les concepts de l'AC et mettrez en pratique des études de cas réalistes avec des pairs issus de nombreux secteurs différents. Nous proposons également un apprentissage en ligne à votre rythme pour les cours d'introduction ou pour renforcer les connaissances acquises.

  • Cours sur place

    Apportez la formation directement à votre équipe. La formation peut être dispensée sur place, dans votre entreprise, à l'heure et à l'endroit de votre choix. Les cours comprennent des exemples réalistes, des études de cas approfondies, des applications sur des problèmes réels et un coaching individuel dirigé par un animateur d'AC hautement qualifié. L'apprentissage peut être adapté pour répondre aux problèmes réels et aux opportunités auxquels votre entreprise est confrontée en ce moment. Tous les cours peuvent être dispensés de manière virtuelle.

  • Apprentissage à son propre rythme

    Les apprenants étudient à leur propre rythme et selon leur emploi du temps personnel. Cela signifie plus de commodité et moins de perturbations. Conçu avec un mélange dynamique de médias pour maximiser l'engagement et la rétention de l'apprentissage. Comprend du matériel d'apprentissage et une évaluation des connaissances à la fin de chaque cours.

Témoignages de clients

Nous contacter

Pour tout renseignement, information complémentaire ou un devis !

eng

Capability Development

Critical Thinking & Capability Development

Performance Optimization Experts

A lifetime of value. KT builds advanced critical thinking skills that optimize data, knowledge and experience to solve problems, make decisions, set priorities and manage risk. KT provides a foundation for working purposefully in a challenging environment.

By integrating skills application during training and arming learners with ongoing support, Kepner-Tregoe bridges the lessons of training to their sustained use on the job. It is not unusual for people to credit KT as essential to their success.

Our Workshops

For individuals individuals
For teams or groups teams
Professional Development
Format
Languages
Clear all
All workshops: 30
Problem Solving and Decision Making

Duration/days:

3

Languages:

CN
DE
EN
FR
JP
NL

Available as:

  • For individuals
  • For teams or groups

Essentials

When faced with problems, decisions, risks, opportunities and concerns, you need the right answers - and fast. For over 60 years, KT's Problem Solving & Decision Making workshops have been helping teams and individuals think clearly to: find the root cause of problems faster, make better decisions, manage risks and opportunities, prioritize & plan the resolution of concerns and ask sharper, more incisive questions. KT's instructors will ensure you're ready to use these skills back on the job to make an impact where you work.

LiveOnLine – Problem Solving & Decision Making

Duration/hours:

24

Languages:

CN
EN

Available as:

  • For individuals
  • For teams or groups

Essentials

Kepner-Tregoe LiveOnLine provides individuals and teams an efficient way to learn KT’s Clear-Thinking processes from wherever they are—with no travel required. Led by an experienced instructor, KT LiveOnLine utilizes a web meeting platform to provide you access to the specific problem-solving and decision-making skills you want to develop. With its flexible format, you can choose to learn the specific components of the KT Problem-Solving and Decision-Making (PSDM) skills that you need, or go through full KT Training–from wherever you are.

Professional Development
Format
Languages
Clear all
All workshops: 26
Problem Solving and Decision Making

Duration/days:

3

Languages:

CN
DE
EN
FR
JP
NL

Available as:

  • For individuals
  • For teams or groups

Essentials

When faced with problems, decisions, risks, opportunities and concerns, you need the right answers - and fast. For over 60 years, KT's Problem Solving & Decision Making workshops have been helping teams and individuals think clearly to: find the root cause of problems faster, make better decisions, manage risks and opportunities, prioritize & plan the resolution of concerns and ask sharper, more incisive questions. KT's instructors will ensure you're ready to use these skills back on the job to make an impact where you work.

LiveOnLine – Problem Solving & Decision Making

Duration/hours:

24

Languages:

CN
EN

Available as:

  • For individuals
  • For teams or groups

Essentials

Kepner-Tregoe LiveOnLine provides individuals and teams an efficient way to learn KT’s Clear-Thinking processes from wherever they are—with no travel required. Led by an experienced instructor, KT LiveOnLine utilizes a web meeting platform to provide you access to the specific problem-solving and decision-making skills you want to develop. With its flexible format, you can choose to learn the specific components of the KT Problem-Solving and Decision-Making (PSDM) skills that you need, or go through full KT Training–from wherever you are.

Training Delivery Options

  • Public Classes

    Kepner-Tregoe workshops are held in most major cities throughout the world and are open for enrollment with the option to attend a public or a virtual class at a time that suits your schedule. You will learn KT concepts and practice realistic case studies with peers from many different industries. Also offered is self-paced eLearning for introductory courses or to reinforce past learning.

  • On-Site Classes

    Bring training directly to your team. Training can be delivered on site at your company at the time and location of your choice. Classes include realistic examples, extensive case studies, application on real issues, and one-on-one coaching led by a highly trained KT facilitator. Learning can be tailored to address real issues and opportunities your company is facing right now. All classes come with the option to be delivered virtually.

  • Self-Paced Learning

    Learners study at their own pace and according to their personal schedules. This means more convenience and less disruption. Designed with a dynamic mix of media to maximize engagement and learning retention. Includes learning materials and a knowledge assessment at the end of each course.

Client Testimonials

Contact Us

For inquiries, details, or a proposal!