fra

Coaching de performance

L'amélioration continue est un état d'esprit

Nous savons tous que le retour d'information est important pour aider les individus et les équipes à s'améliorer. Le fait de disposer d'un modèle et d'une orientation appropriés pour le coaching améliorera la valeur du retour d'information. Le coaching de haute performance consiste à aider les gens à atteindre leur plein potentiel, dans tous les domaines de leur vie. Pour le manager en tant que coach, cela signifie travailler avec les gens pour améliorer leurs performances au travail.

Le coaching de haute performance peut également impliquer de travailler avec d'autres personnes au sein de votre organisation - en collaborant avec d'autres managers et leaders pour faire du lieu de travail une organisation de haute performance, qui aide chacun à donner le meilleur de lui-même en résolvant les problèmes les plus importants aussi efficacement que possible.

Ce qu'est le diagnostic

L'amélioration des performances passe par un renforcement des capacités et des moyens

  • Les observations favorisent la précision

    Aider les gens à maximiser leurs performances lors de l'ajout de nouvelles compétences nécessite un retour d'information formulé en termes de descriptions précises de ce qui se passe. Le partage de données incontestables et exemptes de jugements, d'interprétations ou de suppositions permet d'établir une feuille de route claire des changements nécessaires pour atteindre des niveaux de performance plus élevés.

  • Le renforcement de la pertinence garantit l'engagement

    Lorsque nous fournissons un retour d'information sur des choses qui sont importantes et qui intéressent le destinataire, nous garantissons son engagement et sa volonté d'agir en fonction de l'information. Le renforcement de la pertinence lie les nouvelles capacités et compétences aux résultats souhaités et garantit l'alignement du comportement sur les buts et objectifs de l'organisation.

  • L'établissement des conséquences confirme les résultats et oriente les choix

    Être transparent sur les conséquences du changement de comportement et du maintien du statu quo confirme les limites et les contraintes pour la personne qui reçoit le coaching. En créant un contexte d'action, il est plus facile de faire correspondre le feedback aux résultats comportementaux.

  • Un retour d'information exploitable crée un élan

    Le coaching n'est pas passif. La création d'un flux persistant de feedbacks modifiant les performances et soutenant les bonnes actions, exécutés au bon endroit, au bon moment, maximise l'efficacité et donne une impulsion à l'organisation.

Les plus grands athlètes ne seraient jamais sans un

Lorem ipsum dolor sit

Coaching pour obtenir un avantage concurrentiel

Les managers contrôlent l'implication des bonnes personnes, mais les coachs efficaces aident les employés à prendre confiance pour aller de l'avant en reconnaissant leurs capacités et leurs responsabilités.

 

Lorsque des situations difficiles se présentent, les entraîneurs fournissent une supervision et une structure.

 

Un bon coaching incite les individus à développer leur propre expertise et leurs propres idées, et à se trouver mieux armés pour relever de nouveaux défis.

Histoires de réussite

Défi

Le service et support client (CSS) de Microsoft offre une assistance dans 41 langues et 191 pays. Avec 8 milliards de contacts clients par an, les professionnels du service client ont des connaissances uniques sur la façon dont les clients utilisent les produits, les services et les appareils. En 2014, le PDG, Satya Nadella, a instauré un "Growth Mindset" mettant l'accent sur une obsession culturelle de la satisfaction du client et un engagement envers l'apprentissage tout au long de la vie. Depuis lors, la valeur de l'entreprise a presque triplé, et CSS s'est associé à Kepner-Tregoe (KT) pour mieux servir les clients en intégrant les processus KT.

1

Diminution moyenne du STD par jour

27

Diminution moyenne du TMPI en minutes

Résultats

Pour mesurer l'impact du projet de formation et de soutien à l'AC pour les clients de CSS, des mesures clés ont été enregistrées 12 semaines avant les ateliers et 12 semaines après. Résultats des améliorations totales au cours de la première année :

3.3%

Amélioration de la satisfaction des clients

Défi

Chez Yanfeng Automotive Interiors, un environnement commercial extrêmement compétitif met chaque jour les employés au défi de fournir des produits de qualité supérieure aux principaux constructeurs automobiles mondiaux. Les composants et systèmes de l'intérieur des véhicules doivent être fabriqués selon des normes rigoureuses pour garantir la sécurité et la durabilité. La qualité du processus de fabrication est essentielle.

3,000%

Vérification du retour sur investissement

$10K

Moyenne par projet

Résultats

Plus de 130 projets suivis et clôturés ont généré une moyenne par projet de $10 000. Un élément essentiel du programme Yanfeng Automotive Interiors est la validation et la vérification des résultats du projet par un contrôleur financier. Cette validation quantifiée du projet soutient l'investissement continu dans la formation et le développement des compétences avec des résultats basés sur des données. Les projets de plus grande envergure, tels que les types d'évitement de coûts, ne sont pas inclus dans ce total.

Défi

Fokker voulait augmenter la maturité de sa résolution de problèmes. Cela signifiait améliorer la qualité et l'exhaustivité des informations sur les problèmes, accélérer l'analyse des causes profondes et impliquer les bonnes personnes au bon moment.

4.5

Diminution des frais de scission en millions d'euros

70%

Réduction des non-conformités en 3 ans dans des départements spécifiques

Résultats

Le succès a été mesuré par une réduction drastique des non-conformités, ce qui permet d'économiser des millions d'euros chaque année. Une culture pro-active a remplacé la "lutte contre le feu" de la résolution réactive des problèmes.

Nous contacter

Pour des demandes de renseignements, des détails ou une proposition !

eng

Performance Coaching

Continuous improvement is a mindset

We all know that feedback is important to help individuals and teams improve. Having an appropriate model and focus for coaching will improve the value of feedback. High-performance coaching is about helping people reach their full potential, in any area of their lives. For the manager as coach, this means working with people to improve their performance at work.

High-performance coaching may also involve working with other people within your organization – collaborating with other managers and leaders to make the workplace a high-performance organization, one that helps everyone to perform at their best by resolving the most important issues as effectively as possible.

What Diagnostics Is

Improved performance requires increased capabilities and capacity

  • Observations drive accuracy

    Helping people maximize their performance when adding news skills requires feedback that is framed in terms of accurate descriptions of what is going on. Sharing data that is inarguable and free from judgement, interpretation, or assumption, yields a clear roadmap of the changes necessary for higher levels of performance.

  • Building relevance ensures engagement

    When we provide feedback on things that are important, and that the recipient cares about, we ensure engagement and a willingness to act on the information. Building relevance ties new capabilities and skills to desired outcomes and ensures behavioral alignment with organizational goals and objectives.

  • Establishing consequences confirms results and guides choices

    Being transparent about the consequences of behavior change and maintaining status quo confirms the boundaries and constraints for the person receiving coaching. Creating a context for action makes it easier for the feedback to be matched to behavioral outcomes.

  • Actionable feedback creates momentum

    Coaching is not passive. Creating a persistent flow of performance modifying feedback that supports the right actions, executed in the right place, at the right time, maximizes effectiveness and yields organization momentum.

The greatest athletes would never be without one

Lorem ipsum dolor sit

Coaching to gain a competitive advantage

Managers control the involvement of the right people, but effective coaches help employees gain confidence in moving ahead by recognizing their capabilities and responsibilities.

 

When tough situations arise, coaches provide oversight and structure.

 

Good coaching inspires individuals to develop their own expertise and insights, and find they are better equipped to step up and meet new challenges.

Success Stories

Challenge

Microsoft’s Customer Service & Support (CSS) offers support in 41 languages and 191 countries. With 8 billion customer touches annually customer service professionals have unique insights into how customers use products, services and devices. In 2014 CEO, Satya Nadella instituted a “Growth Mindset” emphasizing a cultural obsession with customer satisfaction and a commitment to lifelong learning. Since then, the value of the company has nearly tripled, and CSS has partnered with Kepner-Tregoe (KT) to better serve customers by embedding KT processes.

1

Case/day average DTS decrease

27

Minutes average TMPI decrease

Results

To measure the impact of the KT training and support project for CSS customers, key metrics were recorded 12 weeks before the workshops and 12 weeks after. Results of total improvements during the first year:

3.3%

Improvement in customer satisfaction

Challenge

At Yanfeng Automotive Interiors, an intensely competitive business environment challenges the employees every day to deliver superior products for the world’s leading automakers. Automotive interiors components and systems must be manufactured to exacting standards to ensure safety and durability. The quality of the manufacturing process is critical.

3,000%

ROI Verified

$10K

Average per project

Results

Over 130 tracked-and-closed projects had generated a per-project average of $10,000. A critical component to the Yanfeng Automotive Interiors program is a financial controller’s validation and verification of the project results. Having this quantified project validation supports ongoing investment in training and skills development with data-driven results. Larger projects, such as cost avoidance types, are not included in this total.

Challenge

Fokker wanted to increase their issue resolution maturity. This meant improving the quality and completeness of information about problems, accelerating root cause analysis and involving the right people at the right time.

4.5

Million euro decrease in spin-off costs

70%

Non-Conformity reduction in 3 years in specific departments

Results

Success has been measured in a drastic reduction in non-conformities which is saving millions of euros yearly. A pro-active culture has replaced the “fire-fighting” of reactive problem solving.

Contact Us

For inquiries, details, or a proposal!