fra

KT Solve

Ne vous contentez pas de résoudre les problèmes, résolvez le KT.

La puissance de KT Process quand vous en avez besoin, où que vous soyez, sur n'importe quel appareil.

KT Solve est un outil numérique basé sur le cloud pour réaliser des processus d'AC en déplacement. Cette application Web basée sur un navigateur vous guide pas à pas dans chaque processus pour recueillir, analyser et partager des informations afin de résoudre des problèmes difficiles, prendre des décisions difficiles et évaluer des situations complexes. KT Solve permet aux utilisateurs de créer, à partir de n'importe quel appareil, des enregistrements complets de processus d'AC qui sont stockés sur un serveur Cloud sécurisé. Dans la version premium de l'appli pour les équipes, les enregistrements peuvent être partagés entre les utilisateurs pour résoudre des problèmes difficiles et prendre de meilleures décisions en alignement avec les principales parties prenantes.

KT Solve peut être utilisé hors ligne, ce qui rend l'analyse possible en tout lieu, quelle que soit la connectivité.

Les tâches de résolution de problèmes, de prise de décision et de gestion des risques n'ont jamais été aussi faciles et pratiques.
KT Solve Lite est gratuit pour tous ceux qui ont suivi un atelier KT. Utilisez le code d'accès à l'atelier figurant à l'intérieur de votre manuel de notes et de référence.

Vous n'avez pas terminé un atelier d'AC ? Inscrivez-vous à un atelier dès maintenant.

Consultez le site de notre partenaire pour obtenir la liste des navigateurs pris en charge.

Essayez maintenant

Les tâches de résolution de problèmes, de prise de décision et de gestion des risques n'ont jamais été aussi faciles et pratiques.

Inscrivez-vous maintenant

Des mises à niveau pour encore plus de fonctionnalités :

KT Solve pour les équipes

Tous les avantages de KT Solve Lite, plus : Image de marque personnalisée de la page d'accueil, définition des rôles des utilisateurs et personnalisation des champs clés. Possibilité de partager des enregistrements entre les membres de l'équipe pour les modifier en collaboration. Sécurité des données supplémentaire grâce à la plateforme Microsoft Azure Contactez-nous dès aujourd'hui pour savoir comment KT Solve for Teams peut profiter à votre organisation.

Nous contacter

KT Solve pour les opérations

Tous les avantages de KT Solve Lite et de KT Solve for Teams, plus.. : Accès à des dizaines d'outils supplémentaires dans l'application, notamment Lean, Gestion de projet, Audits, Suivi des indicateurs clés de performance, Gestion des fournisseurs, Risques, et plus encore, afin que vous puissiez soutenir vos opérations 24/7. Plateforme zéro-code facilement personnalisable Contactez-nous dès aujourd'hui pour discuter de la façon dont KT Solve for Operations peut bénéficier à votre organisation.

Nous contacter

Contact KT

eng

KT Solve

Don't Just Problem Solve, KT Solve.

The power of KT Process whenever you need it, wherever you are, on any device.

KT Solve is a cloud-based digital tool to perform KT processes on-the-go. This browser-based web app takes you through each process step by step to gather, analyze and share information in order to solve difficult problems, make tough decisions and evaluate complex situations. KT Solve allows users to create full KT process records from any device that are stored on a secure Cloud server. In the premium version of the app for teams, records can be shared across users to solve difficult problems and make better decisions in alignment with key stakeholders.

KT Solve is offline-enabled, making analysis possible in any location regardless of connectivity.

Problem solving, decision making and risk management tasks have never been easier and more convenient.
KT Solve Lite is free for anyone who has completed a KT Workshop. Use the Workshop Access Code on the inside of your Notes and Reference manual.

Haven’t Completed a KT Workshop? Enroll in a workshop now.

Visit our partner site for a list of supported browsers

Try It Now

Problem solving, decision making, and risk management tasks have never been easier and more convenient.

Sign up now

Upgrades For Even More Functionality:

KT Solve for Teams

All the benefits of KT Solve Lite, plus: Custom homepage branding, user role set-up and key field customization Ability to share records amongst team members to edit collaboratively Additional data security through the Microsoft Azure Platform Contact us today to discuss how KT Solve for Teams can benefit your organization.

Contact us

KT Solve for Operations

All the benefits of KT Solve Lite and KT Solve for Teams, plus: Access to dozens of additional tools in-app including Lean, Project Management, Audits, KPI Tracking, Supplier Management, Risk, and more so you can support your operations 24/7 Zero-code easily customizable platform Contact us today to discuss how KT Solve for Operations can benefit your organization.

Contact us

Contact KT