fra

Apps et logiciels

Applications et logiciels de résolution de problèmes de Kepner-Tregoe

Aider les professionnels à travailler sur les processus Kepner-Tregoe (KT) partout et à tout moment.

Que vous soyez dans l'atelier, dans une salle de serveurs ou en conférence Web, le logiciel de résolution de problèmes Kepner-Tregoe est conçu spécifiquement pour les tablettes iPad et Android et d'autres plateformes. Les applications et logiciels Kepner-Tregoe comprennent : KT Solve Application Web accessible depuis n'importe quel appareil KT Cards App pour les appareils Apple et Android Causelink® Logiciel de représentation graphique des causes et des effets KT Cockpit - Favorisez l'excellence opérationnelle dans toute votre entreprise !

Améliorer votre processus d'AC

KT Solve

La puissance du processus d'AC quand vous en avez besoin, où que vous soyez, sur n'importe quel appareil. Disponible gratuitement pour tous les participants à un atelier d'AC, KT Solve Lite vous permet de pratiquer le processus d'AC pendant que vous êtes en déplacement. Tous les enregistrements sont stockés sur un serveur Cloud sécurisé afin qu'ils soient accessibles de n'importe où sur n'importe quel appareil - ordinateurs portables, tablettes et téléphones.

Apprendre encore plus

Application Kepner-Tregoe Cards

Accédez à presque toutes les cartes de processus KT d'un simple glissement de doigt.

Apprendre encore plus

Causelink®- Logiciel de représentation graphique des causes et des effets

Logiciel basé sur un navigateur pour accélérer l'identification des causes profondes en utilisant la méthodologie de résolution de problèmes de Kepner-Tregoe. Cet outil offre aux praticiens de l'ACR une représentation visuelle des chaînes de causalité, offrant un affichage pratique plutôt qu'une documentation dense lors de la communication des incidents aux parties prenantes ou à la direction.

Apprendre encore plus

Contact KT

eng

Apps and Software

Problem Solving Apps and Software from Kepner-Tregoe

Helping professionals work through Kepner-Tregoe (KT) processes anywhere, at any time.

Whether you are on the shop floor, in a server room or on a web conference, Kepner-Tregoe problem solving software is designed specifically for iPad and Android tablets and other platforms. Kepner-Tregoe apps and software include: KT Solve Web Based App Accessible from Any Device KT Cards App for Apple and Android devices Causelink® Cause & Effect Charting Software KT Cockpit – Drive Operational Excellence across your business!

Enhance Your KT Process

KT Solve

The power of KT process whenever you need it, wherever you are, on any device. Available free for all participants on a KT workshop, KT Solve Lite allows you to practice KT process while you’re on-the-go. All records are stored on a secure Cloud server so they can be accessed from anywhere on any device – laptops, tablets and phones.

Learn more

Kepner-Tregoe Cards App

Access nearly every KT Process Card with the swipe of a finger.

Learn more

Causelink®– Cause & Effect Charting Software

Browser-based software to accelerate the identification of root cause using Kepner-Tregoe’s problem solving methodology. This tool offers RCA practitioners a visual representation of causal chains, offering a practical display vs. dense documentation when communicating incidents to stakeholders or senior management.

Learn more

Contact KT