Partenaires commerciaux

Nos partenaires commerciaux

Kepner-Tregoe travaille en partenariat avec des entreprises et des organisations dans des domaines tels que les stratégies d'éducation, les programmes de développement des compétences, l'amélioration de la productivité, les programmes de développement de la main-d'œuvre et les initiatives de formation professionnelle continue.

Les partenaires de Kepner-Tregoe sont situés dans des pays et sur des continents du monde entier, notamment en Europe, en Asie et en Amérique du Sud. Pour plus d'informations, consultez les liens ci-dessous :

ServiceNow
Les clients de ServiceNow qui utilisent les processus de dépannage de KT dans le cadre de leur approche de gestion des services informatiques peuvent désormais intégrer cette activité à d'autres flux de travail logés dans l'environnement ServiceNow.
Appian
KT s'est associé à Appian pour combiner ses solutions d'amélioration des processus d'entreprise et de résolution des problèmes avec la plate-forme unifiée unique d'Appian, qui regroupe l'exploration des processus, le flux de travail et l'automatisation.
Softools
Kepner Tregoe a formé un partenariat avec Softools LTD, une société informatique basée au Royaume-Uni qui fournit une plateforme avancée d'applications web de "processus d'affaires". La puissance combinée des solutions de résolution de problèmes et de conseil opérationnel de Kepner-Tregoe et des applications de processus métier de Softools permet aux clients de créer une culture d'amélioration continue et durable des performances. Cette plateforme est compatible avec un large éventail d'industries et offre un environnement progressif pour la mesure et le reporting de la grande quantité de données dont les clients de KT ont besoin pour avoir un impact positif...
Sim4people
Sim4People sont des experts passionnés du développement des compétences humaines et des capacités organisationnelles. Ils fournissent des solutions de simulateur et des services de conseil dans un style "allant droit au but" - évitant la surcharge d'informations en se concentrant sur les informations essentielles et le renforcement répétitif des concepts dans les environnements de gestion des services. Sim4People est une entreprise danoise fondée en 2014 par Thomas Fejfer et Stefan Brahmer.
Sologic
Kepner-Tregoe (KT) et Sologic ont collaboré pour fournir une solution sophistiquée de diagramme de cause à effet qui permet aux clients de KT d'utiliser le logiciel Causelink® de Sologic. KT a toujours été efficace pour aider ses clients à résoudre des problèmes difficiles, et l'ajout de Causelink® fournit aux organisations un ensemble d'outils pour gérer de manière proactive les enquêtes critiques et tirer parti plus efficacement des leçons apprises. Le partenariat réunit des capacités complémentaires d'analyse des causes profondes, répondant aux besoins croissants des clients en matière de solutions flexibles et de support logiciel. Voir le logiciel d'analyse des causes et des effets Causelink®.

Nous sommes experts en :

Nous contacter

Pour tout renseignement, information complémentaire ou un devis

eng

Business Partners

Our Business Partners

Kepner-Tregoe partners with businesses and organizations in fields such as education strategies, competence development programs, productivity enhancement, workforce development programs, and continuing professional education initiatives.

Kepner-Tregoe partners are located in countries and on continents all over the world, including Europe, Asia and South America. For more information see the links below:

ServiceNow
ServiceNow customers who use KT’s troubleshooting processes as part of their IT Service Management approach can now integrate this activity with other workflows housed within the ServiceNow environment.
Appian
KT partnered with Appian to combine its solutions for Business Process Improvement and Problem Solving with the Appian single unified platform that brings together process mining, workflow and automation.
Softools
Kepner Tregoe has formed a partnership with Softools LTD, a UK based IT firm that delivers an advanced “business process” web-application platform. The combined power of Kepner-Tregoe’s problem solving and operational consulting solutions and Softools’ business process applications enables clients to create a culture of continuous, sustainable performance improvement. This platform is compliant with a broad array of industries offering a progressive environment for the measurement and reporting on the vast amount of data KT clients need to positively impact...
Sim4people
Sim4People are passionate experts in developing people skills and organizational capabilities. They provide simulator solutions and consulting services in a “to the point” style – avoiding information overload by focusing on the essential information and repetitive reinforcement of concepts in service management environments. Sim4People is a Danish company founded in 2014 by Thomas Fejfer and Stefan Brahmer.
Sologic
Kepner-Tregoe (KT) and Sologic have collaborated to provide a sophisticated Cause & Effect Charting solution which enables KT clients to utilize Sologic’s Causelink® software. KT has always been effective at empowering clients to solve tough problems, and the addition of Causelink® provides organizations with a toolset to proactively manage critical investigations and leverage the lessons learned more effectively. The partnership brings together complementary root-cause-analysis capabilities, addressing clients’ increasing needs for flexible solutions and software support. View Causelink® Cause & Effect Charting Software

Contact Us

For inquiries, details, or a proposal!