fra
Catégorie Excellence opérationnelle
Grand gagnant
Griffin's Foods Limited de Nouvelle-Zélande

Griffin's Foods Limited a utilisé le modèle de changement par étapes de KT pour améliorer l'efficacité opérationnelle d'une nouvelle ligne de production qui était confrontée à un gaspillage élevé, à des temps d'arrêt importants et à des déficiences de planification. Une série d'initiatives d'amélioration ont été sélectionnées à partir d'une analyse détaillée et mises en œuvre en utilisant les processus de KT.

À la fin du projet, la ligne avait amélioré de 30% son taux de production et de 47% son efficacité opérationnelle. Cette amélioration a représenté un retour sur investissement sur une période de 12 mois de 12:1.

Gagnant spécial
Ladrillera Santafe de Colombie

Ladrillera Santafe, leader colombien de l'industrie de la brique, était confronté à des problèmes de performance tout au long de son processus de production, ce qui entraînait une augmentation des coûts et des retards, surtout lorsque le marché a été réactivé et a commencé à croître. Les directeurs et les superviseurs de l'usine, formés au KT PSDM, ont commencé à travailler sur les problèmes les plus urgents.

Après deux mois d'application du processus, les résultats ont montré une augmentation de 6% du taux de production d'une ligne, et une réduction de 56% du taux de rejet d'une autre ligne. Les résultats combinés des améliorations apportées à ce jour permettront d'augmenter les ventes annuelles de $1,25MM US.

Catégorie à usage unique
Gagnant
Groupe UBE de Thaïlande

L'utilisation opportune des processus d'AC par le groupe UBE dans une situation de fuite de produits chimiques dans un tube de condensation de lactame pur (1330 E7-2) a permis à l'usine d'éviter un arrêt non planifié et de traiter les problèmes de qualité, ce qui a permis de réaliser des économies d'environ 1,2 million de dollars américains.

À l'aide du processus d'analyse des problèmes d'AC, l'équipe de maintenance s'est attachée à recueillir des informations factuelles pertinentes, à éliminer systématiquement les causes possibles non pertinentes, à collaborer et à gagner du temps pour trouver la véritable cause.

Gagnant spécial
Johnson Controls

Johnson Controls (JCI) est une entreprise mondiale qui fournit des produits et des services par le biais de trois divisions : Power Solutions, Building Efficiency et Automotive Experience. Les employés de Johnson Controls ont été formés au KT PSDM, et de nombreux cadres supérieurs ont été certifiés comme chefs de programme KT.

La "Triple Certification" à la JCI comprend JCMS Lean, Six Sigma, et Kepner-Tregoe. Récemment, en appliquant l'analyse de décision KT, JCI a pu économiser $5M US dans le choix d'un fournisseur de logiciels. La direction de JCI reste engagée à utiliser les processus d'AC dans toute l'entreprise pour obtenir des résultats positifs.

Nous contacter

Pour des demandes de renseignements, des détails ou une proposition !

eng
Operational Excellence Category
Grand Winner
Griffin's Foods Limited of New Zealand

Griffin’s Foods Limited used KT’s Step Change model to improve the Operational Efficiency of a new production line which was struggling with high waste, high downtime and planning deficiencies. A series of improvement initiatives were selected from a detailed analysis and implemented using KT processes.

At the conclusion of the project the line had achieved a 30% improvement in Production Rate and a 47% improvement in Operational Efficiency. This step change improvement represented an ROI over a 12 month period of 12:1.

Special Winner
Ladrillera Santafe of Colombia

Ladrillera Santafe, Colombia’s leader in the brick industry, was tackling performance issues throughout its production process, resulting in higher costs and delays, especially when the market was reactivated and started to grow. Plant Managers and Supervisors, trained in KT PSDM, started working on the most pressing issues.

After two months of process application, results showed an increase of 6% in the production rate of one line, and a reduction of 56% in the rejection rate of another line. The combined results of the improvements to date, will allow for US$1.25MM in additional annual sales.

Single Use Category
Winner
UBE Group of Thailand

UBE Group’s timely use of KT processes in a Pure Lactam Condensation Tube (1330 E7-2) chemical leakage situation, enabled the plant to avoid an unplanned shutdown and deal with quality issues, resulting in cost savings of around US$100,000.

Using the KT Problem Analysis process, the maintenance team focused on gathering relevant factual information, systematically eliminating irrelevant possible causes, collaborating and saving time in finding true cause.

Special Winner
Johnson Controls

Johnson Controls (JCI) is a global company providing products and services through three divisions – Power Solutions, Building Efficiency, and Automotive Experience. Employees throughout Johnson Controls have been trained in KT PSDM, and many senior managers have been certified as KT Program Leaders.

“Triple Certification” at JCI includes JCMS Lean, Six Sigma, and Kepner-Tregoe. Recently, by applying KT Decision Analysis, JCI was able to save US$5M in choosing a software provider. The leadership at JCI remains committed to using KT processes throughout the company to achieve positive results.

Contact Us

For inquiries, details, or a proposal!